• Welcome to Hair loss Experiences hair loss forum.

Free impartial hair loss advice, hair transplant advice, hair loss medications and hair loss news.
    You can contact us directly at [email protected] if you experience any problems.

Docteur Spammer Istanbul

G

Giuseppe31

member
Bonjour,

Ça fait un an que je suis part à Istanbul et j'ai rencontré le docteur

Spammer.

Un an après ma greffe de cheveux, je peux témoigner d'une transformation remarquable dans ma vie. Non seulement cette intervention a restauré ma confiance en moi, mais elle a aussi changé ma perspective sur l'apparence et la confiance en général. Les premiers mois étaient empreints d'anticipation et de patience, mais chaque petit progrès a renforcé ma conviction que j'avais pris la bonne décision. Au fil du temps, j'ai observé mes cheveux se densifier, retrouvant une allure naturelle et pleine de Vitalité. Cette expérience m'a non seulement redonné une chevelure, mais aussi une nouvelle confiance en moi, me permettant d'aborder la vie avec un sourire plus assuré et une attitude plus positive. Je suis reconnaissant envers l'équipe médicale qui a rendu cela possible et je suis désormais prêt à embrasser un avenir où je me sens pleinement moi-même, à l'aise dans ma peau.

G

Giuseppe31

member
Les résultats avant après

Attachments

• e68a1b03-f39d-433c-bb13-5b92d356d8b0.jpeg
    e68a1b03-f39d-433c-bb13-5b92d356d8b0.jpeg
    93.2 KB · Views: 154
  • IMG_5428.jpeg
    IMG_5428.jpeg
    123.4 KB · Views: 145